À PROPOS

Les Bols de Hannah ont été créés en 2021 par Rachel Hannah Perrin en ayant pour but de dé-standardisé les services de livraison et de traiteur que l’on peut connaitre. Son but ? Proposer une livraison gratuite pour le centre de Genève et un accès simplifié à un service traiteur. Nous proposons des mets variés, qui évoluent en fonction des mois de l’année et qui peuvent s’adapter à tous régimes alimentaires, en utilisant le plus possible des produits locaux et de saisons.

Je m’appelle Rachel Hannah Perrin, je suis passionnée par le monde de l’hôtellerie et de la gastronomie depuis mon plus jeune âge. J’ai grandi dans une famille où les bons diners fait maison étaient une réelle tradition, et qu’il était impensable de ne pas y être présent. Ainsi s’est découlé l’évidence de poursuivre des études à l’École Hôtelière de Genève, où j’allais pouvoir en apprendre davantage sur ce milieu qui me plaît tant. Pour moi la gastronomie est l’occasion de partager un moment de convivialité, de plaisir et de découverte. Grâce aux origines de ma famille, suisse et marocaine, j’aime allier le meilleur de ces deux cultures, et on retrouve ces influences dans beaucoup de mes plats cuisinés à base d’épices telles que le curcuma, le cumin, le safran, mais bien plus encore.

Les produits

Nous voulons mettre en avant les produits locaux et régionaux, donnant ainsi toute leur place aux circuits court. Dans une aire de surconsommation, il est important à mes yeux, de retrouver un retour aux sources, et offrant un meilleur retour de la valeur ajoutée à nos producteurs.

Nous nous fournissons principalement de produits suisses, issus de petits commerçants de la région, évitant au maximum les grands distributeurs.

 

Et pour limiter au mieux la surconsommation, nous préparons vos plats au fur et à mesure des commandes, limitant le gâchis alimentaire. 

Découvrir le menu

Contactez-moi

9 + 7 =